dancing penguin

home page logo

[Home] [Chess] [Gallery] [Links] [Linux] [Palm] [GPG Key]

Bruno, long time ago

Weblog tree...
Archives...
  • First Ever Anti-Aging Gene Discovered In a Secluded Amish Community
  • What They Don't Tell You About Climate Change
  • Bitcoin Prices Surge 26% in November, Pass $8000
  • Net Neutrality is Essentially Unassailable, Argues Billionaire Barry Diller
  • Upsurge in Big Earthquakes Predicted for 2018
  • jesus christ rusty
Thu, 25 Sep 2003 Histoires de femmes Chinoises II...

Vous vous souvenez peut-être de nos tribulations sur les Femmes Chinoises (à lire absolument si vous voulez comprendre la suite)... En voici l'épisode n° II. Tout a commencé quand Xavier, de Hong-Kong, m'interpelle pour une affaire urgente, cet après-midi (désolé toujours pas d'accents):

Xavier: BRUNO!!!!!
Xavier: Y A UN PB
Xavier: T'ES LA?
Bruno: oui
Xavier: ca chie
Bruno: du genre?
Xavier: y a cedric qui part en couille la
Bruno: pq?
Xavier: ca chie
Bruno: pq?
Xavier: il repart en vacances a canton
Xavier: FAIS QQCHOSE!!!!!!!

Quelques secondes plus tard:

Bruno: Cedric?
Cédric: oui
Bruno: C'est quoi ce bordel?
Bruno: Tu petes un plomb, ou quoi?
Cédric: Ce dont Xavier t'a parle ?
Bruno: oui... Tu pars en couille apparemment
Cédric: non y'aura personne dans l'appart et on va faire du sport: on a booke 2 heures de badmington tous les matins, l'apres midi c'est piscine et le soir jogging
Bruno: ouais ouais... Y'a pas de badmington a HK?
Cédric: je pourrais le faire a HK mais c'est moin cher la bas et y'a plus de place. En plus faut booker 3 semaines avant
Cédric: la on va y aller tranquille et a 2 (pas a 25 ou 30)
Bruno: Et y'a que Canton, avec les mooncakes, lune a la tele, itou itou?
Cédric: ce sera des vraies vacances ce sera sans sa famille!!!
Cédric: c'est fini les mooncake et la pleine lune (sauf pour toi je t'en ai garde un)
Bruno: la derniere fois vous etiez 2 a y aller aussi, non?
Bruno: les 28 autres vous atendaient je suppose
Bruno: qu'est-ce qui te dit que c'est pas un piege?
Bruno: et que la plein lune t'y aura pas droit pendant 4 jours (ainsi qu'aux mooncakes specifiques de Canton - desole, j'ai reverifie, y'a vraiment que la que c'est pas bon)
Cédric: oui ils y etaient mais la sa grand mere va pas bien... donc ils sont partis a Shanghai, c'est pour ca que j'ai dit ok pour aller a canton
Bruno: ils sont partis a 30?
Cédric: ses parents, sa soeur et qq amis... dans les 30 beaucoup sont des amis
Cédric: tu connais les familles chinoises, l'oncle de la tante par alliance.... c'est des amis pour nous et pour eux c'est de la famille
Bruno: je sais: Li, fille unique, a au moins 30 freres et soeurs aussi ;-)
Bruno: ok ok... Et ils vont dire quoi qd ils vont savoir? Ca se trouve ils le savent deja d'ailleurs, et prevoient un retour discret. Ce serait drole
Cédric: et oui mais s'ils revienne je le verais bien... 30 personnes mais des chinois pas grands ca passe pas inapercu
Bruno: pq, ils sont petits?
Cédric: ils sont petit enfin compare a moi ils sont pas bien grands
Bruno: et compare aux autres de Canton?
Cédric: ils sont dans le moule... dans la chine du sud ils sont pas bien grands (HK, Canton,...) c'est un peu mieux a shanghai mais bon ca reste inferieur a 1m70
Cédric: donc c'est petit
Bruno: La prochaine fois, reflechis a tes choix de petite amie. Pense a une copine de Dalian. Je t'ai deja parle du couscous, de la sole meuniere, de l'absence de mooncakes et de pleine lune a la tele, je crois. Eh bien ils sont grands aussi... Donc on les repere mieux!
Bruno: tu pars quand?
Cédric: demain midi, tranquille pour eviter la cohuie a la frontiere
Bruno: attends. Lis ce que j'ai trouve sur http://www.wheeloftheyear.com/2003/solarlunar.htm:

October Lunar Cycle
10/2 Waxing Quarter Moon
10/10 (3:27 a.m. EDT) Full Moon
10/18 Waning Quarter Moon
10/25 (8:50 a.m. EDT) New Moon
10/31 Waxing Quarter Moon

Bruno: donc t'auras la nouvelle lune cette fois-ci. Ca te changeras... En fait c'est plutot cool, non?
Cédric: M'en fous... si y'a que moi et ma copine y'aura pas de tele (on la regarde jamais on a meme pas d'antenne a la maison, ca ne sert qu'au DVD)
Cédric: donc on verra peut-etre la lune dans un coffee shop ou dans un resto servant du couscous ou de la sole meuniere :-)
Bruno: tu veux pas plutot y aller semaine prochaine?
Bruno: comme ca ca t'eviterais de me refiler les mooncakes pourris que tu me gardes...
Bruno: Tiens, je viens de changer d'avis... Omar et moi on va a HK demain plutot... Bonne idee...
Bruno: A dans 2 ans a Paris... hehehe :-P
Cédric: je t'enverrais les mooncakes par la poste... de toutes facons ce sont des oeufs de 100 ans donc on est plus a une semaine pres de transport
Bruno: je reviens dans 5 min. Pause clope (ca, ce sera censure sur mon site web, ca, a cause papa et maman) :-#
Bruno: me revoilou
Bruno: Super, y'a un defile de mode aux Bacchanales...
Cédric: des photos!
Bruno: Y'en a une, on voit meme un bout de teton. Cool. On y est alle 2 fois pendant la pause clope avec Fred, et a chaque fois on est tombe sur le teton. Trop cool!
Cédric: vous ne vous etes pas battu tout de meme pour un bout de teton (tu n'oubliera pas de mettra ca aussi sur site... une fois que Li parlera francais ca deviendra marrant)
Bruno: En fait, je l'ai dit a Eddie... Lui il prefere les defiles... euh... comment dire. Regardes plutot ca, tu comprendras: http://www.shiromi.com/html/pictures/events/paulmarchand20030626/show1/index.html
Bruno: Je pense que c'est depuis qu'il connait Kamo-san... Il a plus le droit aux autres tetons ;-)
Bruno: Non seulement il y a plus droit, mais il doit se taper des defiles a la con
Cédric: il est bien au courant que c'est pas des filles ca mais de mecs... juste pour savoir... si un jour on fait un tennis ensemble et qu'on prenne la douche apres... que je sois prevenu :-)
Bruno: Il a pas de bol non plus. Un peu comme toi en fait...
Cédric: pourquoi, Li te laisse regarder les tetons des autres ?
Cédric: ca m'etonnerait
Cédric: je suspecte qu'elle ne connaisse pas tout
Bruno: Non, mais moi je ne prends pas de photos. Ou alors elles sont dans une section privee, sans liens, protegee par ssl, le tout crypte sur disque... Comme ca, les tetons ca peut passer...
Cédric: je comprends
Bruno: Mais lui, il peut pas s'en empecher, des qu'il prend une photo, c'est sur son site (NDbr: Desole, Eddie ;-)
Cédric: c'est pas de pot... moi je suis tranquille elle aime pas les ordinateurs et ne sait pas trop bien s'en servir (genre un hidden file suffit, pas besoin de cryptage) mais pour Eddie c'est plus embetant...
Bruno: Eh oui...
Bruno: Bon, c'est a nouveau dans la boite ;-)

[/fun/delirium] | permanent link | Google this